Les formations pour les professionnels

Je propose des formations avec les bases de la médecine traditionnelle chinoise et le “Chi Nei tsang” (ou massage vicéral chinois) ce sont des formations courtes pour les professionnels : Masseurs, kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins… rendez-vous sur  “www.kine-formations.com” rubrique “Viscéral” ou cliquez sur le lien proposé ci dessous pour connaitre le programme et les dates des prochaines formations. Elles sont programmées à Paris métro Raspail.  Je me déplace en France pour une formation à partir de 10 personnes, pour tarifs dates et autres questions d’organisation vous pouvez me joindre de préférence par mail : annaickmonfort@gmail.com

Prestataire de formation conformément aux dispositions de l’article R.6351-6 du code du travail numéro 53 29 08920 29*

voir les dates de la formation CNT proposée par KINEFORMATION

*"enregistré sous le numéro 53 29 08920 29. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État"

2 réflexions sur « Les formations pour les professionnels »

  1. Formation géniale! Je n’avais qu’une mini base de médecine chinoise et Annaïck a une pédagogie hors norme et sait transmettre son savoir avec “amour” (comme notre touché pour les organes ;-)). Programme chargé mais très clair et pour une fois, j’ai pu appliquer dès le lendemain au cabinet sans meme repartir dans le manuel, car la pratique lors du stage et les connaissances transmises sont claires et organisées. Elle a su mettre une très bonne cohésion dans le groupe qui nous permet des échanges quotidiens sur notre expérience concernant la méthode et le savoir des uns et des autres. Je serai présente pour les autres formations qu’elle propose.

  2. Très bonne formation alliant viscéral et médecine chinoise, qui a répondue à mes attentes. Je suis repartie avec un bagage supplémentaire que j’ai pu appliqué dès ma première patiente. Annaick, en plus de nous faire passer avec simplicité son savoir, a su nous accompagner et créer une bonne ambiance de groupe. Je m’inscrirai avec plaisir à ses autres formations !

Laisser un commentaire